Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa

Noa

Classe :
  • Pet
Fiche : [ url= ]Adresse de la fiche[ /url ]
Nombre de messages : 343

Liste de nom Empty
MessageSujet: Liste de nom   Liste de nom EmptyMer 4 Fév - 8:20

Je sais bien que Noa et Kaël sont morts, mais j'aimerais bien que leurs noms soit mis dans la liste des personnages pris.
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Administrateur

Éos

Âge : 19
Classe :
  • Pet
Maître de : Mes pensées...
Esclave de : Le master des master
Fiche : Viens me découvrir partiellement en me suivant par ici
Nombre de messages : 36

Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom EmptyVen 6 Fév - 22:44

Le forum est en cours de construction et rien n'est encore terminé. La liste n'est pas encore exhaustive tout comme il n'y a rien de final nulle part. Sa représente beaucoup de boulot de tout refaire de A à Z. Qui plus est le bbcode fait des sienne ce qui rend toute modification de texte super frustrant pour un perfectionniste comme moi. Il faudra faire preuve de patience avant qu'ils apparaissent. Pour ce qui est de réserver un nom de perso qui ne sert plus (puisque décédé) j'ai quelque réticence, car cela bloque ceux qui aimeraient l'utiliser (une possibilité qu'on ne peut mettre de côté). Donc je vais voir avec les autres admins.

Ps: La liste ne se veut pas une "réservation", mais uniquement un guide des noms et prénoms déjà utilisé sur le forum pour ceux qui voudraient faire preuve d'originalité. Cependant, cela peut être encore sujet à changer.


Dernière édition par Éos le Sam 7 Fév - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

Classe :
  • Pet
Fiche : [ url= ]Adresse de la fiche[ /url ]
Nombre de messages : 343

Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom EmptySam 7 Fév - 3:27

Je sais bien que cela représente beaucoup de travail, ce n'est pas là-dessus que porte ma petite note.

Cependant, je me suis beaucoup investi dans ce perso que j'ai joué très longtemps avec Kaël, et l'idée qu'il puisse être repris par quelqu'un d'autre me gêne évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Administrateur

Éos

Âge : 19
Classe :
  • Pet
Maître de : Mes pensées...
Esclave de : Le master des master
Fiche : Viens me découvrir partiellement en me suivant par ici
Nombre de messages : 36

Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom EmptySam 7 Fév - 8:47

Aucun personnage ne sera reprit par qui que ce soit sauf leur créateur. Sinon pour ce qui est des prénoms je ne vois pas d'inconvénient à ce que plusieurs est le même... (chose qui ce produit parfois dans la réalité). Donc je doute (pour mon cas) mettre en place des prénoms exclusif. Si tu souhaite que le prénom de Noa te sois exclusif tu devra donc convaincre l'autre admin de ton point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dixon
Administrateur

Karl Dixon

Âge : 0
Fiche : [ url= ]Adresse de la fiche[ /url ]
Nombre de messages : 3

Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom EmptySam 7 Fév - 13:20

Tout d'abord, bonjour.

Comme le forum est en cours de construction, rien n'est encore décidé. Je partage également le point de vue de Eos. Dans la réalité, il arrive que plusieurs personnes portent le même nom. Je le tolère aussi dans le forum du moment qu'un personnage ait un nom de famille qui le distingue et qui ne soit pas trop ressemblant à un autre personnage sauf dans des cas précis comme les liens de parenté. Eventuellement, on posera des limites et on conseillera au futur joueur un nom et prénom différent si ça devait arriver mais on ne le forcera pas. Je le répète, rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

Classe :
  • Pet
Fiche : [ url= ]Adresse de la fiche[ /url ]
Nombre de messages : 343

Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom EmptySam 7 Fév - 17:16

J'avais mal compris cette réservation de noms. Évidemment, plusieurs personnes peuvent avoir le même nom dans la réalité et en RP aussi mais comme il ne m'était pas venu à l'idée qu'on pût justement apporter une limite à cela, je pensais que cette liste correspondait à une réservation de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dixon
Administrateur

Karl Dixon

Âge : 0
Fiche : [ url= ]Adresse de la fiche[ /url ]
Nombre de messages : 3

Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom EmptyDim 8 Fév - 12:57

Ah non pas du tout, la liste des noms n'a rien à voir avec une réservation de personnage, la liste des noms sert juste à montrer si tel nom est déjà pris. Personne ne prendra ton personnage dans son intégralité, il en va de même pour les autres. Je pense avoir tout dit, si t'as d'autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste de nom Empty
MessageSujet: Re: Liste de nom   Liste de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai No Kusabi RPG 2015 :: Administration :: Annonces :: Questions-